fbpx

REMBOURSEMENT  

—-

Dès lors que vous (le client) avez rempli le formulaire en ligne, avez accepté les conditions générales d’utilisation, la politique de confidentialité ainsi que la politique de remboursement et avez payé le prix de votre commande, aucun remboursement n’est possible. En effet, sur le présent site (www.divorce-online.ch) aucun « droit de révocation », « droit de rétractation », « droit de remboursement » ou tout autre droit analogue n’est accordé.

Garantie « satisfait ou 100% remboursé » (le cas échéant) : 

Indépendamment  du nombre de jours écoulés depuis votre achat, la garantie « satisfait ou 100% remboursé » s’applique uniquement lorsque la convention de divorce/séparation – que nous vous avons fournie – est purement et simplement refusée par le juge suisse (auquel nous vous avions indiqué d’envoyer votre dossier). De plus, la garantie « satisfait ou 100% remboursé » ne peut être invoquée uniquement si la cause du refus du juge est directement liée au travail fourni par divorce-online.ch et non en raison d’actes du client ou du non-respect des conseils fournis par divorce-online.ch au client.  Dans tous les autres cas, vous ne pouvez pas vous prévaloir de la garantie « satisfait ou 100% remboursé ».

Procédure de remboursement (le cas échéant) :

Tout d’abord, vous devez nous envoyer un e-mail, à l’adresse contact@divorce-online.ch, avec (1) la preuve que vous avez acheté l’un de nos services ainsi que (2) les raisons pour lesquelles vous estimez que nous devrions vous rembourser. Une fois que nous aurons reçu votre demande de remboursement, nous vous enverrons un e-mail pour accuser réception de votre demande et nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours à compter de notre approbation.

 

Remboursement en retard ou manquant (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez effectivement pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@divorce-online.ch.

Questions (le cas échéant) :

Pour toute question relative à la présente politique de remboursement, nous vous saurions gré de nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@divorce-online.ch.